Quand le conseil syndical de copropriété se réunit-il?Quand le conseil syndical de copropriété se réunit-il?Quand le conseil syndical de copropriété se réunit-il?


Conseil syndical de copropriété Quand le conseil syndical de copropriété se réunit-il?Quand le conseil syndical de copropriété se réunit-il? : Quand le conseil syndical de copropriété se réunit-il?

Le syndic n’a l’obligation de réunir le conseil qu’avant l’assemblée générale pour établir l’ordre du jour et le budget.

Pourtant, il paraît indispensable de réunir le conseil après l’assemblée pour organiser le travail à faire selon les résolutions votées et autant que de besoin. Le conseil est libre de se réunir quand il veut puisque la présence du syndic n’est pas obligatoire.

Il avisera selon les dossiers à traiter, en proposant ou non au syndic de se joindre à la réunion. Le conseil syndical peut également ouvrir occasionnellement les réunions à un ou plusieurs copropriétaires ayant des connaissances sur le sujet à traiter.

Retour aux articles sur le conseil syndical de copropriété




Tout savoir sur Nos engagements qualité et le logiciel syndic copropriété Voir aussi Nos engagements qualité Déclaration CNIL
Notre politique de confidentialité Mieux nous connaitre
Questions-Réponses Nos conditions générales
F.A.Q Vos demandes de devis