Quelles sont les entreprises qui recevront et répondront aux demandes de devis de la copropriété ? : question sur le logiciel de syndic de copropriété.Quelles sont les entreprises qui recevront et répondront aux demandes de devis de la copropriété ? : question sur le logiciel de syndic de copropriété.Toutes les questions que vous vous posez sur le services des devis pour les syndics et les copropriétaires. <br>Quelles sont les entreprises qui recevront et répondront aux demandes de devis de la copropriété ?

Questions réponses sur le réseau social privé de copropriété en ligneQuelles sont les entreprises qui recevront et répondront aux demandes de devis de la copropriété ? Toutes les questions que vous vous posez sur le services des devis pour les syndics et les copropriétaires.
Quelles sont les entreprises qui recevront et répondront aux demandes de devis de la copropriété ?
Quelles sont les entreprises qui recevront et répondront aux demandes de devis de la copropriété ? : question sur le logiciel de syndic de copropriété.

Questions réponses sur le réseau social privé de copropriété en ligneQuelles sont les entreprises qui recevront et répondront aux demandes de devis de la copropriété ?

  • Quelles sont les entreprises qui recevront et répondront aux demandes de devis de la copropriété ?

    Les demandes de devis sont directement transmises aux professionnels de votre région inscrits dans l’annuaire de Vilogi, par l'intermédiaire d'un logiciel transmis par VILOGI.

    Un artisan ou un courtier en assurance par exemple qui recevra votre demande de devis dispose en effet d'une interface (back office) qui lui permet de visualiser et de gérer votre demande de devis.
    C'est par ce logiciel qu'il vous répondra grace à son logiciel de gestion de devis VILOGI.
    Aucunes autres informations que celles que vous lui transmettrez dans votre demande de devis ne lui sera transmise par VILOGI.
    Vous ne recevrez donc pas de mail si vous ne lui avez pas confié votre mail, vous ne recevrez pas d'appel téléphonique si vous ne lui communiquez pas votre n° de téléphone!

    Vous avez aussi la possibilité d’inviter les entreprises et artisans habituels de la copropriété qui ne seraient pas inscrits dans l’annuaire, à participer à vos appels d'offres et demandes de devis.
    Dès qu'il sera inscrit, il pourra se connecter à son logiciel de devis proposé par Vilogi et pourra gérer ses devis (il s'agit d'une véritable gestion commerciale des devis)!

Demander des devis pour la copropriété



Questions réponses sur le réseau social privé de copropriété en ligneQuelles sont les entreprises qui recevront et répondront aux demandes de devis de la copropriété ?



VILOGI® l'immobilier connecté®
Plateforme collaborative de services
pour tous les acteurs de l'immobilier