Présentation

Présentation

Messagepar Eric Perret » 19 Novembre 2013, 16:32

Bonjour à tous, je suis syndic bénévole d'une petite copropriété, en Haute Savoie et je revis ..... grâce à VILOGI ! Merci. J'ai quelques notions de comptabilité, ça aide bien. Quand on rencontre un blocage ... un mail "au secours" et une réponse vous parvient rapidement.
Pour tout cela, merci beaucoup à toutes celles et ceux qui oeuvrent au quotidien pour concevoir, améliorer et aider les bénévoles comme nous
EP
Eric Perret

Re: Présentation

Messagepar vilogi » 02 Décembre 2013, 12:52

Merci Eric, votre message est transmis à toute l'équipe.

Savez-vous que nous allons plus loin encore puisque vous avez la possibilité de faire des économies en augmentant les recettes.
Vilogi a développé sa méthode FIFTY qui vous permet en faisant souscrire un abonnement aux artisans et entreprises de votre région, de vous voir reverser une partie de cet abonnement annuel soit environ 700€ pour votre copropriété.
Ces produits viendront en déduction des charges de la copropriété.
L'artisan pourra répondre aux demandes de devis des syndic de copropriétés/copropriétaires et locataires à partir du logiciel ou du portail des copropriétaires.
L'artisan pourra ainsi développer son activité.
VILOGI met à la disposition de l'artisan, un site web qui sera diffusé sur toute la France.
Un bon deal qui explique le modèle économique de VILOGI.

Vous pouvez diffuser cette information autour de vous...pour nous aider à faire la pub de VILOGI.
Bien à vous
L'Equipe VILOGI
vilogi
Administrateur

Retourner vers Présentez-vous