Avis logiciel syndic Vilogi

Avis logiciel syndic Vilogi

Messagepar bcimmo » 21 Septembre 2017, 14:13

Bonjour

26 années d'expérience en syndic. D'abord comptable des copropriétés, puis gestionnaire d'immeuble, puis à la direction de deux groupes, et enfin créateur d'une agence syndic en mars 2017, je me permets de faire un retour sur le logiciel Vilogi, partie syndic.

J'ai étudié longuement plusieurs logiciels, tant au niveau de l'utilisation que des tarifs.

Vilogi répond parfaitement à mes besoins.
Le logiciel est simple d'utilisation, facilement paramétrable, avec de nombreuses options et "déroulés clairs.
La tenue de la comptabilité est ultra simple et complète.
Les autres points en utilisation syndic, sont aussi parfaits.

Inutile d'investir dans dans d'autres logiciels, qui nécessitent des heures de formation et dont le coût est très important.
J'ai démarré l'utilisation du logiciel VIlogi, seul. Aucune difficulté.

Cdt

BC IMMO, B. CAZET
bcimmo

Re: Avis logiciel syndic Vilogi

Messagepar OSCARIMMO » 26 Septembre 2017, 18:02

Nous utilisons ce logiciel depuis 6 mois, et en sommes très contents, pas de formation coûteuse on peut se jeter directement dans l'arène.
outre son tarif très attractif, il est facile à prendre en main et bien plus simple d'utilisation que beaucoup d'autres logiciels tout en étant assez complet.
le support répond très vite si l'on bloque sur un point.
les copropriétaires apprécient la lecture des appels et l'intranet qu'ils trouvent plus clairs.
OSCARIMMO

Re: Avis logiciel syndic Vilogi

Messagepar VALERIE31 » 04 Novembre 2017, 11:52

Bonjour,

J'utilise le logiciel VILOGI depuis décembre 2013 et j'en suis très satisfaite. Je suis syndic bénévole et il fallait que je trouve un logiciel simple d'utilisation. En outre, tous les documents produits (annexes, éditions comptables, convocation AG, ...) sont très bien présentés.

Toutefois, j'émets un bémol sur certaines réponses comptables. Par moment, je doute que ce soit un expert comptable qui réponde à mes demandes et je suis parfois obligée de retourner ma demande en précisant de transmettre cette demande à la personne compétente.

Je remercie grandement le(s) concepteur(s) de ce logiciel de l'avoir créé ainsi que toute l'équipe qui gravite autour pour satisfaire les utilisateurs et répondre au mieux à leurs attentes et demandes.

Bien cordialement
Mme SALACROUX
VALERIE31

Retourner vers Utiliser au mieux Vilogi