logiciel conseil syndical

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés
Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet: logiciel conseil syndical

Re: logiciel conseil syndical

Message par vilogi » 23 Octobre 2014, 09:21

Bonjour
Nous vous conseillons de faire utiliser le logiciel de gestion à votre syndic de copropriété.
Celui-ci sera de facto en conformité avec la nouvelle réglementation (loi ALUR) et de votre coté le conseil syndical pourra disposer des documents pour veiller à la bonne gestion de la copropriété.
Ces documents sont disponible pour les membres du conseils syndical sur l'extranet de la copropriété créé d'office lorsque le syndic gère la copropriété.
Cordialement

logiciel conseil syndical

Message par elgor » 06 Août 2014, 14:17

Bonjour

Je suis trésorier d'un conseil syndical d'une copropriété assez importante (150 logements). Nous assumons nos tâches avec sérieux , en particulier le contrôle de la facturation. Jusqu'ici, nous assurions cette tâche grâce à un petit logiciel qui avait été développé sous access 2003, par le fils d'un de nos copropriétaires. Le passage à ACCESS 2007 à été pénible et nous redoutons le moment ou nous devrons passer à une version supérieure. Nous sommes donc en recherche: soit d'un logiciel dédié et d'une portabilité certaine, soit de toute offre intéressante. Que peut nous proposer VILOGI ?

Attention ! il ne s'agit nullement d'un logiciel complet de comptabilité, mais uniquement d'un logiciel de controle des facturations avec gestion des comptes de facturation, des fournisseurs et édition des comptes bref d'un logiciel de conseil syndical et non de syndic.

Haut

cron