Je me présente, je m'appelle...

Je me présente, je m'appelle...

Messagepar Auguste » 22 Juin 2014, 14:49

Bonjour à tous,

Je suis devenu syndic bénévole d'une copro de 12 lots principaux (au mois d'avril dernier), conséquence de l'inactivité et de l'incompétence du syndic profesionnel qui était en place. Je m'étais d'abord renseigné pour voir si c'était réalisable et si je m'en sentais capable. C'est alors que je suis tombé sur le site de Vilogi (accompagné bien entendu de son application qui va avec) et ai décidé de me lancer. J'ai quelques notions de comptabilité datant de l'âge où j'avais encore la chance d'étudier. Cela combiné au forum, aux formations en ligne (que j'ai déjà eu la chance de suivre) et à la disponibilité de toute l'équipe de Vilogi me réconforte dans l'idée de gérer la copro de manière simple et saine. Ayant récupérer l'ensemble des documents relatifs à la copro il y a seulement 10jours de cela, je suis encore dans l'encodage et le paramétrage de toutes les données. Mais l'utilisation aisée de l'application et l'intuitivité réelle font que je l'ai déjà adopté.

Merci!

Auguste
Auguste

Re: Je me présente, je m'appelle...

Messagepar vilogi » 23 Octobre 2014, 09:23

Merci pour votre message et bon courage pour l'utilisation de l'outil de gestion de copropriété.
Vous bénéficierez bientôt de services qui vous permettrons de réduire les dépenses de votre copropriété.
Bien à vous
vilogi
Administrateur

Messagepar mondedesfous » 15 Août 2015, 04:34

Bienvenu
Petit blog perso [url]http://voyagevietnam.co/[/url]
mondedesfous

Messagepar hammami » 24 Août 2015, 12:07

Bonjour,

Avec mes voisins copropriétaires nous avons décidé d'arrêter le syndic de copropriété à la fin du contrat mi juillet 2016. Nous avons décidé de mettre un syndic bénévole en place dont je serai en charge.
Après discussion avec le syndic en question, ils nous demandent de leur préparer un contrat de syndic bénévole dument rempli.
J'ai trouvé ça sur le net : http://www.vilogi.com/syndic-de-copropr ... nevole.php
Est-ce que cet exemplaire est à jour par rapport à la nouvlle loi ALLUR ?
Si non pourriez-vous me communiquer un, j'en ai besoin urgemment.
En vous remerciant.

Cdt,
hammami

Retourner vers Présentez-vous