Comment facturer individuellement la taxe foncière à trois copropriétairesComment facturer individuellement la taxe foncière à trois copropriétairesComment facturer individuellement la taxe foncière à trois copropriétaires

 Logiciel de gestion immobilière pour agents immobiliersComment facturer individuellement la taxe foncière à trois copropriétaires. Les questions posées par les syndics.Comment facturer individuellement la taxe foncière à trois copropriétaires

Logiciel de gestion immobilière pour agents immobiliers


Comment facturer individuellement la taxe foncière à trois copropriétaires



Bonjour,
Nous avons créé notre copro en septembre 2012.
A cette date nous avons fait un appel de fonds par parts égales entre chaque propriétaire.
Je reçois aujourd'hui une taxe foncière qui ne concerne que 3 propriétaires sur 12.
J'ai donc ajouter une ligne au budget.
Lorsque je rentre dans l'onglet ajouter un appel de fonds j'ai un message d'erreur "L'ensemble du budget a été appelé ou vous ne disposez pas de budget".
En effet en regardant le nouveau budget créé, il est enregistré automatiquement au 01/09 et j'ai un message d'erreur "modification impossible, appel de fonds déjà réalisé".
Comment puis je faire ?
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre message.
En effet un appel de fonds lancé de peut plus être modifié.
Il est donc nécessaire de le supprimer, puis modifier le budget (qui sert à calculer les appels de fonds) puis relancer les appels de fonds.

Pour la taxe foncière qui ne concerne que trois copropriétaires, le mieux est de les facturer individuellement.
Onglet FINANCE puis suivre le lien FACTURER UN COPROPRIÉTAIRE
N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.
Fort cordialement


Tout savoir sur Nos engagements qualité et le logiciel syndic copropriété Voir aussi Nos engagements qualité Déclaration CNIL
Notre politique de confidentialité Mieux nous connaitre
Questions-Réponses Nos conditions générales
F.A.Q Vos demandes de devis


Logiciel de gestion immobilière pour agents immobiliers



Plateforme de solutions immobilières VILOGI
  •  Logiciel de gestion immobilière pour agents immobiliers L'extranet de vos copropriétés inclus avec le logiciel de gestion de syndic...en conformité avec la loi ALUR... Inscrivez-vous ici en prenant l'option "Syndic" ou "Location" et laissez vous guider pour le paramétrage.

  •  Logiciel de gestion immobilière pour agents immobiliers Vous êtes copropriétaire, locataire: Bénéficiez gracieusement du portail de votre copropriété (l'extranet privé de votre copropriété) 100% gratuit et découvrez comment VILOGI vous aide à gagner de l'argent pour réduire considérablement vos charges de copropriété... Inscrivez votre copropriété ici, option "Accéder au portail de copropriété".

  • Comment facturer individuellement la taxe foncière à trois copropriétaires Syndics, gérances de biens, agences immobilières, cabinets de gestion, syndics bénévoles: Gérez vos copropriétés et vos locations immobilières avec les logiciels VILOGI, réduisez votre facture logiciel et les coûts informatiques, gagnez en productivité!
    Augmentez vos revenus, améliorez l'efficacité de vos services et la qualité de vos relations clients par une gestion transparente de vos copropriétés...
    Inscrivez-vous ici en prenant l'option "Syndic" ou "Location" et laissez vous guider pour le paramétrage.


  • Comment facturer individuellement la taxe foncière à trois copropriétaires Vous êtes un artisan ou une entreprise: Devenez partenaire privilégié des syndics et des copropriétaires...en devenant membre du réseau de syndics VILOGI. Vous contriburez à réduire les charges de copropriété tout en augmentant l'activité de votre entreprise...
    Utilisez la plateforme unique VILOGI pour vous faire connaitre des syndics et répondre aux appels d'offres ainsi qu'aux demandes de devis des copropriétaires.
    Les syndics et les copropriétaires privilégient tout naturellement les artisans et entreprises qui contribuent ainsi à faire baisser leurs charges…
    Inscrivez-vous ici en prenant l'option "Professionnel" et laissez vous guider.