Les propriétaires peuvent payer les appels de fonds par carte bancaire sur internet.Les propriétaires peuvent payer les appels de fonds par carte bancaire sur internet.Mode de paiement moderne dans la copropriété: Les propriétaires peuvent payer les appels de fonds par carte bancaire sur internet.

Nouveauté sur le réseau social privé de copropriété en ligneMode de paiement moderne dans la copropriété: Les propriétaires peuvent payer les appels de fonds par carte bancaire sur internet.Les propriétaires peuvent payer les appels de fonds par carte bancaire sur internet.

Nouveauté sur le réseau social privé de copropriété en ligne

  • Les propriétaires peuvent payer les appels de fonds par carte bancaire sur internet
    Quel progrès pour les gérants de biens, les agences immobilières : proposer un moyen de paiement efficace et moderne!

    Grâce au logiciel de gestion de syndic en ligne VILOGI, les gérants de biens et les agences immobilières pourront proposer un moyen de paiement moderne aux copropriétaires: le paiement les charges de copropriété par carte bancaire sur internet.

    Payer les charges de la copropriété en ligne


    Si les avantages pour les copropriétaires sont évidents, les agences immobilières et les gérants de biens savent à quel point le traitement des chèques est fastidieux, source d'erreurs fréquentes et prend un temps infini.

    Le traitement des chèques bancaires coute très cher aux syndics de copropriété et génère des couts élevés et incompressibles qui se répercutent obligatoirement sur les tarifs des syndics et au final ce sont donc les copropriétaires qui voient leurs charges augmenter en bout de chaine.. (jusqu'à l'arrivée de VILOGI!!!)


Nouveauté sur le réseau social privé de copropriété en ligne



VILOGI® l'immobilier connecté®
Plateforme collaborative de services
pour tous les acteurs de l'immobilier

Warning: mysqli_close(): Couldn't fetch mysqli in /var/www/html/payer-appel-de-fond-copropriete-sur-internet/encaisser-les-charges-de-copropriete-par-carte-bancaire-sur-internet.php on line 202