Proposer aux copropriétaires le paiement de leurs charges de copropriété par carte bancaire  sur internet.Proposer aux copropriétaires le paiement de leurs charges de copropriété par carte bancaire sur internet.Mode de paiement moderne dans la copropriété: Proposer aux copropriétaires le paiement de leurs charges de copropriété par carte bancaire  sur internet.

Nouveauté sur le réseau social privé de copropriété en ligneMode de paiement moderne dans la copropriété: Proposer aux copropriétaires le paiement de leurs charges de copropriété par carte bancaire sur internet.Proposer aux copropriétaires le paiement de leurs charges de copropriété par carte bancaire  sur internet.

Nouveauté sur le réseau social privé de copropriété en ligne

  • Proposer aux copropriétaires le paiement de leurs charges de copropriété par carte bancaire sur internet
    Le paiement des charges de copropriétaires par carte bancaire sur internet est rendu possible par la technologie moderne proposée par le logiciel de gestion de syndic VILOGI.

    Payer les appels de fonds de la copropriété  sur internet


    xSeul le mode SAAS (Soft As A Service) proposé par la plateforme de gestion de syndic sur internet Vilogi permet de gérer le paiement sur internet de manière sécurisée et efficace à la fois pour les copropriétaires, mais aussi pour les gestionnaires de syndic.


Nouveauté sur le réseau social privé de copropriété en ligne



VILOGI® L'immobilier connecté®
La copropriété Digitale®
Plateforme collaborative de services
pour tous les acteurs de l'immobilier
Externalisez votre comptabilité mandant !
Déléguez la saisie de votre comptabilité mandant et de gestion de vos copropriétés! Reprise des soldes, Budgets, travaux, avances, fonds travaux, régularisation, documents comptables, annexes... Fini la paperasse et concentrez vous sur votre métier! Profitez d'un service comptable exceptionnel...

Warning: mysqli_close(): Couldn't fetch mysqli in /var/www/html/payer-appel-de-fond-copropriete-sur-internet/encaisser-les-charges-de-copropriete-par-carte-bancaire-sur-internet.php on line 202