Demander de l'aide au support en copropriéteDemander de l'aide au support en copropriéteComment demander de l'aide au support VILOGI

Poser une question au support VILOGIComment demander de l'aide au support VILOGIDemander de l'aide au support en copropriéte

Poser une question au support VILOGI


L'équipe de VILOGI s'est donnée pour objectif de vous fournir le meilleur des services et donc un support de qualité, et les nombreux mails de remerciement et de soutien que vous nous envoyez constituent le succès de cette démarche.
Pour vous aider, le support VILOGI vous répond toujours dès qu'il est disponible entre 9h30 à 18h.
Il lui arrive parfois de répondre à vos questions plus tôt le matin ou plus tard le soir en fonction de ses disponibilités.
Il lui arrive occasionnellement et pour rendre le meilleur service, de répondre à vos questions le samedi ou même le dimanche.


Pour que le support puisse vous répondre dans les meilleurs délais, il est impératif de passer par le centre d'aide intégré sur tous les écrans du logiciel comme indiqué ci-dessous.



Cliquer sur le lien AIDE en haut à droite de chaque écran.
Demander de l'aide au support en copropriéte1 Onglet COPROPRIÉTAIRES



Cliquer sur le lien AIDE en haut à droite de chaque écran.

Dernière MAJ : 16 Novembre 2018


VILOGI® L'immobilier connecté®
La copropriété Digitale®
Plateforme collaborative de services
pour tous les acteurs de l'immobilier
Essayez le pendant un mois gratuitement !
Pour plus de transparence, VILOGI vous propose une période d'essai gratuite avant de l'adopter définitivement ! Essayez le logiciel de gestion locative!!! Essayez le logiciel de syndic de copropriété!!! Essai gratuit logiciel gérance et syndic de copropriété...