Bonjour et merci

Bonjour et merci

Messagepar nouredine » 16 Septembre 2013, 18:19

Bonjour,

Merci à l'équipe de Vilogi de fournir pareil support pour notre petite entité de 5 appartements.
Cela fait déjà quelques mois que j'ai inscris notre copropriété sur Vilogi, dont je gère les finances (et les petits soucis :roll: ) bénévolement.
J'ai testé et attendu un peu pour être certain de faire le saut, car ce n'est pas évident avec un simple tableur.
Aujourd'hui, j'entre toutes les données de notre copropriété, avec tous les appels de fonds et paiements déjà executés.
J'ai choisi de faire cela ainsi, plutôt que des "A nouveau", car notre Association n'a que peu d'appels et est jeune (+/- 1 an).

Voilà, présentation faite, je vais de ce pas poser une question sur le forum, car j'ai quelques soucis... ;)
nouredine

Re: Bonjour et merci

Messagepar nordine » 18 Septembre 2013, 13:44

J'ai oublié d'écrire dans ma présentation que je suis syndic bénévole à Bruxelles.
Les plans comptables ne sont pas tout à fait identiques, mais la Loi belge est moins stricte pour les petite structures et le syndic bénévole.
Une comptabilité simple suffit, les codes ne sont pas (encore) obligatoires, alors je suis hyper satisfait de Vilogi qui me donne bien plus, comptabilité en partie double, plan comptable proche de celui de la Belgique, etc..
nordine

Re: Bonjour et merci

Messagepar vilogi » 18 Septembre 2013, 13:59

Merci pour votre message fort sympathique.
Nous nous efforçons d'apporter le meilleur pour les membres VILOGI.
Mais le meilleurs reste à venir pour les syndics (pro et bénévoles).
En effet de bonnes surprises vont apparaitre, aussi nous vous conseillons de surveiller vos boites mails afin de recevoir les informations à ce sujet très prochainement.
Bien à vous
L'équipe VILOGI
vilogi
Administrateur

Retourner vers Présentez-vous