Présentation

Présentation

Messagepar sakko » 22 Mars 2013, 14:12

Bonjour,
J'ai trouvé ce site vraiment par hasard en cherchant des renseignements sur la gestion libre d'une copropriété.
Je l'ai donc inscrite sur le site dans l'attente de la décision de l'assemblée générale prévue le 25/03/2013 et dont je serai le président de conseil syndical pour un syndicat coopératif. Nous sommes que 10 propriétaires.
Je pense' que je vais souvent venir chercher des informations car malgré de nombreuses années dans des conseils syndicaux, ça sera la 1ère fois que gérerai de A à Z.
Je félicite toute l'équipe du site car un programme comme celui ci facilite et va faciliter la vie d'un bon nombre de copropriétaire sans parler des logiciels pro hors de prix et compliquer à utiliser.
Cordialement
sakko

Syndic bénévole à CAEN

Messagepar nonat » 24 Mars 2013, 15:24

bonjour,
syndic bénévole a CAEN d'une copro. de 6 lots , j'utilise VILOGI depuis le début de l'année 2013.il me rend beaucoup de services et de simplification .le félicite toute l'équipe et j'encourage tous les syndics bénévoles a venir chercher des informations et a l'utiliser. :lol: cordialement
nonat

Re: Présentation

Messagepar vilogi » 28 Mars 2013, 16:44

Merci pour vos encouragements qui sont transmis à toute l'équipe VILOGI.
Nous vous conseillons de veiller dans les prochaines semaines aux évolutions prévues par VILOGI pour réduire de manière significatives les charges de copropriété.
Un processus inédit sera mis en ligne.
A très bientôt donc.
L'équipe VILOGI
vilogi
Administrateur

Retourner vers Présentez-vous