Sélectionner une lettre
Mots pour la lettre L
Externalisez la comptabilité de vos copropriétés !  avec le logiciel syndic de copropriété
Externalisez la comptabilité de vos copropriétés !

En confiant votre comptabilité à une équipe d'expert, vous devenez libre et vous pourrez consacrer votre énergie au développement de vos affaires!

VILOGI en partenariat avec
L

Être adhérent de l’UNIS, c'est bénéficier de nombreux avantages, permettant d'exercer sa profession en ayant la garantie d’être en conformité avec la réglementation, particulièrement complexe et en évolution permanente.


Lot de la copropriété (définition)

Un lot dans une copropriété est un ensemble formé par une partie privative (un appartement, une cave, un parking...) et une quote-part des parties communes (les espaces verts, les ascenseurs, la chaufferie, etc), cette quote-part étant définie dans l'état descriptif de division de l'immeuble (le règlement de copropriété) et s'exprimant en tantièmes ou en millièmes.
Ces deux éléments, parties privatives et quote-part dans les parties communes, forment un lot indivisible.

Lot de copropriété: pour dire vite, disons que le lot d'une copropriété est une partie privative individualisée dans une copropriété : cave, grenier, logement, boutique.... On parle, pour des raisons pratiques, des lots principaux (logement, boutique, bureau) et des lots annexes (parking, cave, …).

La copropriété est le régime juridique auquel peuvent être soumis toutes sortes de biens, notamment les immeubles, les fonds de commerce, les bateaux de plaisance et les navires, les chevaux de course, ou les avions...

La copropriété sur les immeubles et sur les ensemble immobiliers est réglée par des dispositions spéciales qui fixent à la fois le régime des parties communes et celui des parties privatives.


Les avantages des solutions en full web VILOGI

UN BUREAU EN MOBILITÉ!


Adopter le SaaS c’est avoir son bureau en mobilité avec l’ensemble des fonctionnalités et des archives.

Par ailleurs, le fonctionnement du logiciel est indépendant d’un système d’exploitation et il n’y a pas de contrainte d’équipement.
Pour travailler avec nos logiciels il suffit de créer un compte à partir de notre site commercial et on peut démarrer sans délai ni prérequis technique ».

  • Le SaaS c’est également l’opportunité d’envisager des nouveaux schémas opérationnels.
  • Le SaaS permet de mettre en place une vraie organisation en FRONT, MIDDLE et BACK OFFICE.
  • Le SaaS permet permet de mutualiser les ressources et partager les expertises !.
/* * de vilogi.com Mai 2020 * 2 scripts de tracking Linkedin */