Sélectionner une lettre
Mots pour la lettre M
Reprise des soldes de vos comptes de gestion locative !  avec le logiciel gestion locative
Reprise des soldes de vos comptes de gestion locative !

Confiez la reprise des soldes de vos comptes de gestion locative aux experts de VILOGI, apprenez et démarrez votre nouvelle expérience sur des bases solides!

VILOGI en partenariat avec
L

Être adhérent de l’UNIS, c'est bénéficier de nombreux avantages, permettant d'exercer sa profession en ayant la garantie d’être en conformité avec la réglementation, particulièrement complexe et en évolution permanente.


Millième dans une copropriété

Chaque copropriétaire possède une quote-part de la copropriété.

Les millièmes représentent la quote-part des parties communes comprises dans chaque lot.

Cette quote-part est exprimée en millième ou en tantièmes (représentant un certain nombre, qui rapporté au total de toutes les parts des lots de la copropriété peut être exprimé en pourcentage).

La plupart du temps, les copropriétés sont divisées en millièmes de parts, d'où l'appellation «millièmes» qui sont de fait des tantièmes exprimés sous forme de mille.

Le mode de calcul des millièmes se fait en retenant la valeur des parties privatives de chaque lot ( art. 1, 5, 6-1, 10, 11, 30 Loi 10 juillet 1965) .

Le nombre des millièmes est mentionné dans le règlement de copropriété et sert à déterminer le nombre de voix dont dispose chaque copropriétaire mais aussi à établir la répartition des charges.

La détermination du nombre de tantièmes dans la copropriété est libre, et on peut voir des chiffres comme 1.000, 10.000, 100.000... tout dépend de la taille de la copropriété et du nombre de ses lots.


Pour calculer la valeur en millièmes d'un logement, le géomètre détermine la superficie, puis il applique des coefficients de pondération selon l'étage, la vue.

Ces millièmes serviront de base pour établir la répartition des charges.


Les avantages des solutions en full web VILOGI

DÉMOCRATISER ET ACCÉLÉRER LA DIGITALISATION


Les deux logiciels en full web pour les métiers de l'immobilier, proposés par VILOGI, entrent dans un package de gestion tout-inclus permettant d’accéder aux technologies dédiées à la gestion de copropriété ou à la gestion locative : comptabilité, extranet dynamique, mur de discussions collaboratives, applications mobiles, API de connections à d’autres services digitaux tout en respectant les dernières évolutions réglementaires.
Le Vote à distance à l’assemblée générale est rendu possible grâce à l'applicaton mobile offerte dans le package «tout inclus» de VILOGI.
Vous avez à votre disposition une base didactique de tutoriels et une assistance intégrée aux logiciels.
L’objectif : « Que chacun puisse devenir autonome et accéder à une gestion immobilière moderne et en mobilité !
Pour les professionnels, ça signifie plus de temps pour développer leur business.

VILOGI propose également des services de comptabilité permettant d’externaliser et gagner en compétitivité.
Prochaine innovation attendue pour l’été : une application mobile universelle de consultation de compte pour vos clients.
/* * de vilogi.com Mai 2020 * 2 scripts de tracking Linkedin */