Loi ALUR
Les rubriques Logiciel Syndic
Reprise des soldes pour les Syndics de copropriété !  avec le logiciel syndic de copropriété
Reprise des soldes pour les Syndics de copropriété !

Ne vous tracassez plus pour la reprise de soldes de vos copropriétés! L'expertise de l'équipe VILOGI prend en charge la reprise des solde de vos nouvelles copropriétés!

VILOGI en partenariat avec
L

Être adhérent de l’UNIS, c'est bénéficier de nombreux avantages, permettant d'exercer sa profession en ayant la garantie d’être en conformité avec la réglementation, particulièrement complexe et en évolution permanente.

La loi alur prévoit l'extranet des copropriétaires

La loi ALUR avec le logiciel de gestion syndic de copropriété en full web

Les syndics professionnels doivent proposer la mise en place d’un extranet.

Depuis le 1er janvier 2015, les syndics professionnels doivent proposer la mise en place d’un Extranet.

Cette obligation ne concerne pas les syndics bénévoles.

Les copropriétaires peuvent s'opposer à cette disposition par décision de l'AG à la majorité de l’article 25, sans possibilité de recourir à la passerelle de l’article 25-1.

L'extranet consiste en la mise à disposition par le syndic de copropriété et de façon dématérialisée, dans un site internet sécurisé, les documents relatifs à la gestion de l’immeuble.

L'extranet, c'est un espace en ligne accessible 24h/24 et 7j/7 par les copropriétaires depuis une simple connexion internet.
Les accès à cet extranet de la copropriété via un site web est différencié selon que le copropriétaire est membre ou non du conseil syndical.

Le syndic devra rendre disponible à partir d'un site internet des documents tels que le règlement de copropriété, les convocation aux l’assemblée générale des copropriétaires et ses annexes, les procès-verbaux des AG, les comptes rendus du conseil syndical, des factures, devis…

L’accès aux documents devrait donc être simplifié pour tous les copropriétaires.

Aucun décret d’application n’étant prévu, rien ne s’oppose à la mise en place de cette mesure issue de la loi ALUR au 1er janvier 2015.

VILOGI a créé dès la conception du logiciel de gestion de syndic en full web l'accès à l'extranet pour tous les copropriétaires.
Les avantages des solutions en full web VILOGI

DÉMOCRATISER ET ACCÉLÉRER LA DIGITALISATION


Les deux logiciels en full web pour les métiers de l'immobilier, proposés par VILOGI, entrent dans un package de gestion tout-inclus permettant d’accéder aux technologies dédiées à la gestion de copropriété ou à la gestion locative : comptabilité, extranet dynamique, mur de discussions collaboratives, applications mobiles, API de connections à d’autres services digitaux tout en respectant les dernières évolutions réglementaires.
Le Vote à distance à l’assemblée générale est rendu possible grâce à l'applicaton mobile offerte dans le package «tout inclus» de VILOGI.
Vous avez à votre disposition une base didactique de tutoriels et une assistance intégrée aux logiciels.
L’objectif : « Que chacun puisse devenir autonome et accéder à une gestion immobilière moderne et en mobilité !
Pour les professionnels, ça signifie plus de temps pour développer leur business.

VILOGI propose également des services de comptabilité permettant d’externaliser et gagner en compétitivité.
Prochaine innovation attendue pour l’été : une application mobile universelle de consultation de compte pour vos clients.
/* * de vilogi.com Mai 2020 * 2 scripts de tracking Linkedin */