Smartphone pour le vote à distance en AG avec le logiciel syndic de copropriété en full web

Application Mobile pour les copropriétaires avec le logiciel syndic de copropriété en full web

Le syndic peut organiser le vote à distance dématérialisé pour l'assemblée générale des copropriétaires

Le syndic peut depuis 2019 inviter les propriétaires à utiliser l'application mobile développé part VILOGI pour qu'ils utilisent le vote à distance dématérialisé en assemblée générale.

Indispensable et complémentaire aux logiciels de vidéo conférence qui permettent de gérer l'assemblée générale de manière dématérialisée, celle application permet aux propriétaires de suivreet de voter les résolutions au fur et à mesure de l'avancement de l'AG.

L'avantage pour les syndics, est que cette application mobile permet de syncroniser automatiquement les votes à distance avec ceux des votes de l'AG physique. Le décompte est rendu efficace et rapide, car le syndic n'a pas à compter les mains levées sur la vidéo conférence puisque le logiciel syndic VILOGI le fait automatiquement. Le résultat apparait immédiatement et le syndic peut voir le résultat des votes sur son application «mère».

L'application vote à distance en AG est incluse dans l'offre du logiciel syndic de copropriété VILOGI, donc sans aucun cout supplémentaire!

 


Les propriétaires téléchargent l'application mobile de vote à distance

Pour récupérer l'application mobile de vote à distance, les copropriétaires doivent la télécharger sur:

  • Apple Store pour les mobiles Iphone
  • Google Play Store pour les smartphones

Pour utiliser l'application mobile de votre à distance en assemblée générale par les copropriétaire, aller sur cette page