- Je voudrais reverser le dépot de garantie au bailleur
- Reprise du Dépôt de Garantie sur le CRG du bailleur
- Annonces immobilières
- Assurance Loyer Impayé GLI
- Avis et quittance de loyer
- Bailleur - Compte rendu de gestion
- Banque virements et prélèvements
- CAF MSA enregistrer les reglements pour le compte du locataire
- Candidats à la location
- Charges locatives
- Comptabilité gestion locative
- Dépôt de Garantie
- Ecritures comptables en GL
- Honoraires du gestionnaire
- Immeubles en Gestion intégrale
- Le locataire
- Le loyer
- Mandat de gestion
- Reprise de soldes Gestion locative
- Révision des loyers
- Sortie préavis du locataire
- Taxe Ordures Ménagères (TOM)
- Travaux dans une location
Le compte rendu de gestion du mois de janvier 2019
Question-réponse sur le support technique de VILOGI
Gestion des dépôt de Garantie avec le logiciel gestion locative en full web
Détectons un problème sur le rendu de gestion du mois de janvier
Bonsoir
Nous détectons un problème sur le rendu de gestion du mois de janvier 2019 de MR ET MME CHExxx
(piéce jointe )
dans les recettes, figure les dépôts de garantie qui n 'ont pas lieu d'être
et il manque le solde des a nouveaux de 3766.33€ qui figure pourtant sur le compte des bailleurs
Pouvez vous m'indiquer ce qui ne va pas dans ma reprise de solde de gestion locative?
Bonne soirée
Cela provient de la reprise de solde
Bonjour,
Cela provient de la reprise de solde, voici ce qu'il faut faire pour corriger:
1 - modifier l'écriture du DG qui figure sur l'écran du bailleur pour 3766.33, et sélectionner le compte du locataire AU DEBIT au lieu du compte 119000.
2 - Aller dans la reprise de soldes (PARAMETRAGE-> reprise de soldes) sélectionner le locataire et le montant du DG 3766.33 AU CREDIT. (cela solde la reprise du DG sur le compte du locataire).
Cordialement
VILOGI, un visionnaire qui démocratise le télétravail dans la gestion immobilière
Si VILOGI s’imposait déjà comme l’acteur innovant de référence dans la gestion immobilière digitale, la crise sanitaire en fait désormais un allié de premier choix pour accompagner les gestionnaires dans leur activité.
En mode SaaS, ses logiciels totalement adaptés au télétravail peuvent être utilisés de n’importe quel endroit sans la moindre contrainte technique, ni d’équipement.
Totalement en phase avec l’ère du temps, et la crise sanitaire que nous traversons, les logiciels en mode SaaS de VILOGI, entreprise pionnière sur cette technologie à destination des acteurs de l’immobilier, favorise le télétravail. Loin des logiciels du siècle dernier, installés et vendus par poste de travail, VILOGI qui a initié dès 2010, le premier outil métier en mode Full Web dédié aux administrateurs de biens, propose ainsi une plateforme de gestion immobilière regroupant l’ensemble des outils inhérents à la bonne marche de leur activité.
Avec cette solution, accessible en ligne, aucune installation n’est nécessaire.
Disponible instantanément, elle permet à nos 1500 clients (Homeland, ALTER Immo, CM Gestimmo, ACCE Immo, Cotoit…) de travailler en toute mobilité, de n’importe où, que ce soit dans la gestion de syndic ou la gestion locative.
Ce package de gestion tout inclus, comprend les logiciels, l’extranet, les applications mobiles, les API… Nous sommes d’ailleurs les seuls à avoir une bibliothèque d’API publique, qui permet à l’ensemble des solutions innovantes autour de l’immobilier, de collaborer pour une gestion immobilière dématérialisée.
De manière globale, l’offre permet ainsi de développer des modèles économiques originaux avec, par exemple, une mutualisation de back office ou une externalisation afin d’optimiser l’utilisation des ressources rares.
Les offres partenaires s’intègrent en toute simplicité grâce à la bibliothèque d'API.