Syndic de copropriété
Les rubriques Logiciel Syndic
Reprise des soldes pour les Syndics de copropriété !  avec le logiciel syndic de copropriété
Reprise des soldes pour les Syndics de copropriété !

Syndic, vous avez acquit de nouveau clients mais êtes confrontés aux complications et aux imbroglios de la reprise des soldes! Confiez vos reprises de soldes à VILOGI qui les réalisera pour vous soulager de cette tâche ingrate!

VILOGI en partenariat avec
L

Être adhérent de l’UNIS, c'est bénéficier de nombreux avantages, permettant d'exercer sa profession en ayant la garantie d’être en conformité avec la réglementation, particulièrement complexe et en évolution permanente.

Archives et dossiers technique de la copropriété

Le syndic de copropriété

Archives et dossiers techniques de la copropriété avec le logiciel syndic de copropriété

Le dossier technique de la copropriété.

Il est malheureusement fréquent qu'à l'occasion d'un dèsordre dans l'immeuble, et au moment de l'expertise, la copropriété s'aperçoive qu'elle n'a pas les dossiers techniques de la copropriété qui permettraient d'éclairer l'expert et d'éviter des sondages destructeurs.
Le dossier de récolement comporte des pièces qui sont actualisées par rapport aux premiers documents remis au notaire.
Ils tiennent compte des adaptations rendues nécessaires par les difficultés rencontrées au moment du chantier.

Le dossier de récolement qui  comprend:

les plans d'exécution à jour, plans architecturaux avec une perspective, pièces graphiques à jour,
les études, dossiers d'appels d'offres, pièces écrites,
les plans de détail des entreprises pour accord du promoteur, plans d'exécution donnés par l'entreprise au promoteur,
l'avis du Consuel et de Qualigaz pour la conformité des installations électriques et de gaz,
les documents relatifs aux garanties. Les pièces relatives au dossier sécurité.

Le Code du travail comporte des dispositions destinées à assurer la sécurité sur les chantiers au moment de la construction (art. R. 238-38). Elles concernent aussi la sécurité des entreprises qui seront chargées de l'entretien ou des travaux ultérieurs.

Le promoteur qui est maître de l'ouvrage fait établir un dossier qui rassemble toutes les pièces destin'es à prévenir les accidents.

C'est le dossier d'interventions ultérieures sur l'ouvrage (DIUO).
Il comprend les plans, notes techniques, dossiers de maintenance des installations. Il est déposé au rang des minutes du notaire, communiqué au syndic et à l'acheteur, éventuellement.

Le DIUO est joint aux actes notariés à chaque mutation de l'ouvrage.

Les avantages des solutions en full web VILOGI

VILOGI, un visionnaire qui démocratise le télétravail dans la gestion immobilière


Si VILOGI s’imposait déjà comme l’acteur innovant de référence dans la gestion immobilière digitale, la crise sanitaire en fait désormais un allié de premier choix pour accompagner les gestionnaires dans leur activité.
En mode SaaS, ses logiciels totalement adaptés au télétravail peuvent être utilisés de n’importe quel endroit sans la moindre contrainte technique, ni d’équipement.

Totalement en phase avec l’ère du temps, et la crise sanitaire que nous traversons, les logiciels en mode SaaS de VILOGI, entreprise pionnière sur cette technologie à destination des acteurs de l’immobilier, favorise le télétravail. Loin des logiciels du siècle dernier, installés et vendus par poste de travail, VILOGI qui a initié dès 2010, le premier outil métier en mode Full Web dédié aux administrateurs de biens, propose ainsi une plateforme de gestion immobilière regroupant l’ensemble des outils inhérents à la bonne marche de leur activité.
Avec cette solution, accessible en ligne, aucune installation n’est nécessaire.
Disponible instantanément, elle permet à nos 1500 clients (Homeland, ALTER Immo, CM Gestimmo, ACCE Immo, Cotoit…) de travailler en toute mobilité, de n’importe où, que ce soit dans la gestion de syndic ou la gestion locative.
Ce package de gestion tout inclus, comprend les logiciels, l’extranet, les applications mobiles, les API… Nous sommes d’ailleurs les seuls à avoir une bibliothèque d’API publique, qui permet à l’ensemble des solutions innovantes autour de l’immobilier, de collaborer pour une gestion immobilière dématérialisée.
De manière globale, l’offre permet ainsi de développer des modèles économiques originaux avec, par exemple, une mutualisation de back office ou une externalisation afin d’optimiser l’utilisation des ressources rares.
Les offres partenaires s’intègrent en toute simplicité grâce à la bibliothèque d'API.