Syndic de copropriété
Les rubriques Logiciel Syndic
Syndic préparez-vous à l audit de votre caisse de garantie !  avec le logiciel syndic de copropriété
Syndic préparez-vous à l'audit de votre caisse de garantie !

Vous avez un contrôle de la caisse de garantie et vous avez des doutes sur certains aspects de votre comptabilité! Confiez à VILOGI la vérification de vos comptes, afin de vous préparer à l'audit comptable de votre caisse de garantie!

VILOGI en partenariat avec
L

Être adhérent de l’UNIS, c'est bénéficier de nombreux avantages, permettant d'exercer sa profession en ayant la garantie d’être en conformité avec la réglementation, particulièrement complexe et en évolution permanente.

Profiter du Logiciel pour Syndic de copropriete

Le syndic de copropriété

A completer

L'équipe Vilogi met à votre disposition son expertise métier de l'immobilier et particulièrement pour le syndic, pour vous aider à optimiser la gestion de votre copropriété!

De puissantes fonctionnalités sont incluses et mises à votre disposition....

Les syndics et les administrateurs de bien et les cabinets de gestion disposent d'un outil de gestion intelligent, optimisé et évolutif, leurs permettant un gain de productivité inégalé grâce à des fonctionnalités de traitement en masse des données, la possibilité d'archiver l'ensemble des documents et factures dématérialisés dans une endroit unique grace é la GED (Gestion électronique des documents) (appels de fonds ou gestion des impayés multi-copropriétés), traitement des courriers recommandés (comme les convocations ou PV d'AG ou bien les appels de loyers), intégrés au logiciel, les prélèvements aux normes SEPA....).
Autant de temps gagné vous permettant de consacrer votre énergie à la prospection de nouveaux clients...

 

  • Le syndic de copropriétaire peut échanger et dialoguer sur l'extranet avec les copropriétaires et le conseil syndical


    Tous les logiciels mis à la disposition des syndics de copropriété,  permettent  d'échanger des données et de dialoguer avec les copropriétaires. 
    • Le syndic peut diffuser les informations et évènements de la copropriété aux copropriétaires.
    • Les copropriétaires peuvent consulter ces informations sur leurs espaces privés et confidentiels.
    • Le syndic envoi les avis et alertes aux copropriétaires.
    • Les copropriétaires peuvent envoyer aussi des avis ou alertes au syndic de copropriété, sans aucun intermédiaire.
    • Le syndic diffuse les PV de l'assemblée ou les comptes de la copropriété sur le protail privé des copropriétaires.
  • Logiciel gestion syndic de copropriété


    Votre logiciel de dernière génération pour tenir la comptabilité de votre copropriété !
    Enregistrer vos factures, préparer facilement les budgets, lancer en 3 clics les appels de fonds, encaisser les règlements et payer les factures, relever et enregistrer les consommations d'eau des copropriétaires, éditer tous les documents comptables pour l'asssemblée générale.... Faire des virements aux fournisseurs ou les prélèvements des appels de fonds des copropriétaires en utilisant le protocole SEPA ou encore le eBIC!!!
    Tout a été fait pour aider les syndics à passer les écritures comptables avec une grande facilité...
  • Un espace d'échange constant entre copropriétaires, le conseil syndical, les prestataires et le syndic de copropriété


    Votre espace d'échange et de communication entre voisins vous permet d'être informé des évènements et de la vie dans la copropriété: Vous êtes ionformé de ce qui se passe, les travaux en cours ,les avis, les alertes et autres évènements...

    D'autres services sont à votre disposition pour communiquer entre voisins, petites annonces, recherche de commerçants à proximité, demandes de devis...

    Relevé de vos compteurs d'eau (froide et/ou chaude par exemple): Vous avez la possibilité de faire vous même le relevé de vos compteurs qui serviront à établir votre facturation d'eau lors des appels de fonds des charghes de copropriété. Ces informations iront alimenter directement le logiciel de syndic de copropriété mis gracieusement à votre disposition ici...
  • Le relevé de charges de copropriété et appels de fonds dans l'extrenet des copropriétaires!

    Vous pourrez consulter dans votre espace privé, les documents de la copropriété (PV assemblée générale, règlement de copropriété, carnet d'entretien, ) ainsi que les documents comptables qui vous concernent directement (relevé de votre compte de copropriété, appels de fonds...)
  • Logiciel d'assemblée générale intégré!

    Ce logiciel vous permet de préparer l'assemblée générale, aide à la saisie de l'ordre du jour jusqu'à l'édition des convocations et les pièces à joindre.
    Le logiciel vous permet de gérer l'assemblée générale en temps réel, calculer pour chaque question à l'ordre du jour, les votes et d'afficher les résultats en fonction des des majorités requises...
    Enfin, un PV d'assemblée générale pourra être édité automatiquement puis mis en ligne sur l'espace privé des copropriétaires...
  • Le carnet d'entretien de la copropriété

    Le carnet d'entretien est maintenant rendu disponible sur l'espace privé des copropriétaires. Habituellement, ce carnet d'entretien était demandé au syndic de copropriété qui vous faisait payer ce service....
  • Le carnet de visite de la copropriété

    Le carnet d'entretien est maintenant rendu disponible sur l'espace privé des copropriétaires. Habituellement, ce carnet d'entretien était demandé au syndic de copropriété qui vous faisait payer ce service....
  • L'envoi de tous les documents avec le centre de diffusion intégré

    Envoyez vous vos documents, courriers et alertes à vos copropriétaires, les membres du conseil syndicl ou vos prestataires en quelques clics.
  • Logiciel gestion de location immobilière

    La gestion des locations avec vos locataires devient un plaisir. Le contrat de location est généré automatiquement, le suivi des règlements est assuré, dès que les règlements sont effectués, les quittances de loyer sont automatiquement rendues disponibles sur l'espace privé du locataire...
Les avantages des solutions en full web VILOGI

VILOGI, un visionnaire qui démocratise le télétravail dans la gestion immobilière


Si VILOGI s’imposait déjà comme l’acteur innovant de référence dans la gestion immobilière digitalisée, la crise sanitaire en fait désormais un allié de premier choix pour accompagner les gestionnaires dans leur activité.
En mode SaaS, ses logiciels totalement adaptés au télétravail peuvent être utilisés de n’importe quel endroit sans la moindre contrainte technique, ni d’équipement.

Totalement en phase avec l’ère du temps, et la crise sanitaire que nous traversons, les logiciels en mode SaaS de VILOGI, entreprise pionnière sur cette technologie à destination des acteurs de l’immobilier, favorise le télétravail. Loin des logiciels du siècle dernier, installés et vendus par poste de travail, VILOGI qui a initié dès 2010, le premier outil métier en mode Full Web dédié aux administrateurs de biens, propose ainsi une plateforme de gestion immobilière regroupant l’ensemble des outils inhérents à la bonne marche de leur activité.
Avec cette solution, accessible en ligne, aucune installation n’est nécessaire.
Disponible instantanément, elle permet à nos 1500 clients (Homeland, ALTER Immo, CM Gestimmo, ACCE Immo, Cotoit…) de travailler en toute mobilité, de n’importe où, que ce soit dans la gestion de syndic ou la gestion locative.
Ce package de gestion tout inclus, comprend les logiciels, l’extranet, les applications mobiles, les API… Nous sommes d’ailleurs les seuls à avoir une bibliothèque d’API publique, qui permet à l’ensemble des solutions innovantes autour de l’immobilier, de collaborer pour une gestion immobilière dématérialisée.
De manière globale, l’offre permet ainsi de développer des modèles économiques originaux avec, par exemple, une mutualisation de back office ou une externalisation afin d’optimiser l’utilisation des ressources rares.
Les offres partenaires s’intègrent en toute simplicité grâce à la bibliothèque d'API.
/* * de vilogi.com Mai 2020 * 2 scripts de tracking Linkedin */