FAQ Lettre Recommandée Électronique
Rubriques FAQ Logiciel Syndic
Assistance comptable pour syndic de copropriété !  avec le logiciel syndic de copropriété
Assistance comptable pour syndic de copropriété !

Vilogi vous propose de réaliser la saisie à distance, de la comptabilité mandant de vos copropriétés (hors gestion de trésorerie)!

VILOGI en partenariat avec
L

Être adhérent de l’UNIS, c'est bénéficier de nombreux avantages, permettant d'exercer sa profession en ayant la garantie d’être en conformité avec la réglementation, particulièrement complexe et en évolution permanente.

Rien dans le récapitulatif des envois pour mes lettres recommandées électroniques envoyées

Question-réponse sur le support technique de VILOGI

Envoyer les courriers par Lettre Recommandée Électronique avec logiciel pour les syndics de copropriété

Bonjour,
J'ai fais un envoi de lettre recommandé électronique ce jour avec le logiciel de gestion syndic, mais rien ne s'affiche dans le récapitulatif des envois.

Comment savoir si les courriers sont bien envoyés ?
J'ai suivi la procédure j'ai reçu des mails pour validé mon compte.
J'ai refais l'envoi mais toujours pas de déduction des LRE.
J'ai même racheter des crédits pour refaire le test.
Il faut voir les autres courrier d'Assemblée Générale des copropriétaires envoyés pour lesquel il n'y a pas de suivi de l'envoi cela ont été choisi en LRE.
L'icone ne s'affiche pas.J'ai eu l'autorisation des propriétaires pour l'envoi LRE. Il y a t-il un endroit particulier a renseigner surVILOGI pour valider cette autorisation ?
Mais lorsque je clique sur LRE lors de l'envoi du courrier on me dis que m'a demandé est prise en compte mais rien ne se passe.
Merci de votre aide


Procédure pour l'envoi des lettres recommandées électroniques

Bonjour,

Il suffit de vous assurer que le propriétaire a bien la case cochée sur le logiciel syndic de copropriété (la procédure est similaire pour le logiciel de gestion locative)

-> Propriétaire ->Modifier le propriétaire

-> tout en bas -> Mode d'envoi ->Courrier Recommandé (Convocation AG) -> Cocher la case Mail (elle l'est par défaut lors de la création des copropriétaires)

Lors de l'envoi d'un courrier, assurez vous que vous avez rempli la zone «Sujet» et «Message»

Puis dans l'écran d'envoi il suffit de cliquer sur le bouton LETTRE RECOMMANDEE ELECTRONIQUE.

Vous devez aussi disposer des droits utilisateurs pour avoir accès à cette fonctionnalité, sinon cela ne fonctionnera pas.

Vous disposerez ensuite de tous les justificatifs détaillés par envoi/status/copropriétaire.

Dans le menu Lettre recommandée Electronique du menu PARAMETRAGE figure aussi l'état de vos envois détaillés par copropriétés au format Excel.

Cordialement

Questions réponses du support correspondantes à cette rubrique
  • Rien dans le récapitulatif des envois pour mes lettres recommandées électroniques envoyées Rien dans le récapitulatif des envois pour mes lettres recommandées électroniques envoyées
  • Copropriétaires en échec de réception des lettres recommandées électroniques Copropriétaires en échec de réception des lettres recommandées électroniques
Les avantages des solutions en full web VILOGI

Pourquoi externaliser son back-office ?


En externalisant votre comptabilité, vous aurez tout le loisir de travailler à fidéliser et améliorer vos relations avec vos clients, tout en gardant un contrôle total sur la gestion de votre portefeuille et sa valorisation.

L’externalisation vous permettra également d’éviter le recrutement d’un gestionnaire dédié et/ou de consacrer une grande partie de votre temps à gérer vous-même votre portefeuille. Le gain financier et l’économie de temps de cette solution d'externalisation de votre gestion seront appréciables.

Vous pourrez utiliser ce temps pour bâtir une relation solide avec vos clients, activité indispensable afin de garder le contrôle sur l'évolution de votre bizness.

Par ailleurs, le back-office, activité la plus chronophage et moins intéressante du métier, ne sera plus qu’un lointain souvenir.