FAQ Lettre Recommandée Électronique
Rubriques FAQ Logiciel Syndic
Un contrôle avant l Assemblée Générale des copropriétaires !  avec le logiciel syndic de copropriété
Un contrôle avant l'Assemblée Générale des copropriétaires !

Vous avez des doutes avant de présenter vos comptes aux membres du conseil syndical, faites vous aider pour la vérification de votre comptabilité par les experts VILOGI !

VILOGI en partenariat avec
L

Être adhérent de l’UNIS, c'est bénéficier de nombreux avantages, permettant d'exercer sa profession en ayant la garantie d’être en conformité avec la réglementation, particulièrement complexe et en évolution permanente.

Rien dans le récapitulatif des envois pour mes lettres recommandées électroniques envoyées

Question-réponse sur le support technique de VILOGI

Envoyer les courriers par Lettre Recommandée Électronique avec logiciel pour les syndics de copropriété

Bonjour,
J'ai fais un envoi de lettre recommandé électronique ce jour avec le logiciel de gestion syndic, mais rien ne s'affiche dans le récapitulatif des envois.

Comment savoir si les courriers sont bien envoyés ?
J'ai suivi la procédure j'ai reçu des mails pour validé mon compte.
J'ai refais l'envoi mais toujours pas de déduction des LRE.
J'ai même racheter des crédits pour refaire le test.
Il faut voir les autres courrier d'Assemblée Générale des copropriétaires envoyés pour lesquel il n'y a pas de suivi de l'envoi cela ont été choisi en LRE.
L'icone ne s'affiche pas.J'ai eu l'autorisation des propriétaires pour l'envoi LRE. Il y a t-il un endroit particulier a renseigner surVILOGI pour valider cette autorisation ?
Mais lorsque je clique sur LRE lors de l'envoi du courrier on me dis que m'a demandé est prise en compte mais rien ne se passe.
Merci de votre aide


Procédure pour l'envoi des lettres recommandées électroniques

Bonjour,

Il suffit de vous assurer que le propriétaire a bien la case cochée sur le logiciel syndic de copropriété (la procédure est similaire pour le logiciel de gestion locative)

-> Propriétaire ->Modifier le propriétaire

-> tout en bas -> Mode d'envoi ->Courrier Recommandé (Convocation AG) -> Cocher la case Mail (elle l'est par défaut lors de la création des copropriétaires)

Lors de l'envoi d'un courrier, assurez vous que vous avez rempli la zone «Sujet» et «Message»

Puis dans l'écran d'envoi il suffit de cliquer sur le bouton LETTRE RECOMMANDEE ELECTRONIQUE.

Vous devez aussi disposer des droits utilisateurs pour avoir accès à cette fonctionnalité, sinon cela ne fonctionnera pas.

Vous disposerez ensuite de tous les justificatifs détaillés par envoi/status/copropriétaire.

Dans le menu Lettre recommandée Electronique du menu PARAMETRAGE figure aussi l'état de vos envois détaillés par copropriétés au format Excel.

Cordialement

Questions réponses du support correspondantes à cette rubrique
  • Copropriétaires en échec de réception des lettres recommandées électroniques Copropriétaires en échec de réception des lettres recommandées électroniques
  • Rien dans le récapitulatif des envois pour mes lettres recommandées électroniques envoyées Rien dans le récapitulatif des envois pour mes lettres recommandées électroniques envoyées
Les avantages des solutions en full web VILOGI

VILOGI, un visionnaire qui démocratise le télétravail dans la gestion immobilière


Si VILOGI s’imposait déjà comme l’acteur innovant de référence dans la gestion immobilière digitale, la crise sanitaire en fait désormais un allié de premier choix pour accompagner les gestionnaires dans leur activité.
En mode SaaS, ses logiciels totalement adaptés au télétravail peuvent être utilisés de n’importe quel endroit sans la moindre contrainte technique, ni d’équipement.

Totalement en phase avec l’ère du temps, et la crise sanitaire que nous traversons, les logiciels en mode SaaS de VILOGI, entreprise pionnière sur cette technologie à destination des acteurs de l’immobilier, favorise le télétravail. Loin des logiciels du siècle dernier, installés et vendus par poste de travail, VILOGI qui a initié dès 2010, le premier outil métier en mode Full Web dédié aux administrateurs de biens, propose ainsi une plateforme de gestion immobilière regroupant l’ensemble des outils inhérents à la bonne marche de leur activité.
Avec cette solution, accessible en ligne, aucune installation n’est nécessaire.
Disponible instantanément, elle permet à nos 1500 clients (Homeland, ALTER Immo, CM Gestimmo, ACCE Immo, Cotoit…) de travailler en toute mobilité, de n’importe où, que ce soit dans la gestion de syndic ou la gestion locative.
Ce package de gestion tout inclus, comprend les logiciels, l’extranet, les applications mobiles, les API… Nous sommes d’ailleurs les seuls à avoir une bibliothèque d’API publique, qui permet à l’ensemble des solutions innovantes autour de l’immobilier, de collaborer pour une gestion immobilière dématérialisée.
De manière globale, l’offre permet ainsi de développer des modèles économiques originaux avec, par exemple, une mutualisation de back office ou une externalisation afin d’optimiser l’utilisation des ressources rares.
Les offres partenaires s’intègrent en toute simplicité grâce à la bibliothèque d'API.