FAQ Comptabilité de la copropriété
Rubriques FAQ Logiciel Syndic
Syndic préparez-vous à l audit de votre caisse de garantie !  avec le logiciel syndic de copropriété
Syndic préparez-vous à l'audit de votre caisse de garantie !

VILOGI vous aide à vous préparez à l'audit de la caisse de garantie! Une vérification complète de vos comptes pour être prêts à accueillir l'auditeur de la caisse de garantie!

Modifier TVA sur facture à 10% au lieu de 20% avec le logiciel syndic de copropriété

Question-réponse sur le support technique de VILOGI

Toute la comptabilité de la copropriété avec le logiciel de gestion syndic en full web

Comment faire pour modifier la tva quand j'enregistre une facture ?

Bonjour, nous avons voté des travaux en AG. Sachant qu'il s'agit d'un vieux bâtiment nous sommes éligibles à la TVA à 10%.

Dans le logiciel où peut-on paramétrer le taux de TVA travaux car lorsque je saisis la facture le montant de la TVA qui est calculé automatiquement par le logiciel des de près de 20%.

Merci Cordialement,

Patrice

Vous pouvez modifier le montant de la TVA directement

Questions réponses du support correspondantes à cette rubrique
  • Chèque remis par le promoteur et syndic provisoire Chèque remis par le promoteur et syndic provisoire
  • TVA sur les charges de copropriété TVA sur les charges de copropriété
  • Créer un compte comptable 615000 Créer un compte comptable 615000
  • Comment saisir une facture de l'URSSAF dans la copropriété Comment saisir une facture de l'URSSAF dans la copropriété
  • Rembourser l'indemnité d'assurance à 2 copropriétaires Rembourser l'indemnité d'assurance à 2 copropriétaires