Tous les tutoriels Syndic

Désactiver temporairement l'extranet d'une copropriété

L'extranet en full web pour vos copropriétaires



Désactiver l'extranet des copropriétaires pour l'ensemble de la copropriété

Il est possible au syndic de copropriété de désactiver temporairement l'extranet des copropriétaires pour l'ensemble d'une copropriété.

Cette procédure ne peut être utilisée que temporairement et pour des raisons opérationnelles particulièrement justifiées, sinon le syndic de copropriété serait hors du cadre de la loi ALUR qui impose cet extranet.
Le syndic peut désactiver temporairement l extranet d une copropriéré

Désactiver l'extranet des copropriétaires pour l'ensemble de la copropriété

 

Cette procédure désactivera l'ensemble des comptes extranet de cette copropriété. Les membres du conseil syndical ainsi que les autres copropriétaires n'auront plus accès à leurs extranets. Il tomberont sur une page indiquant que l'extranet est en cours de maintenance.
Questions réponses du support correspondantes à cette rubrique
  • Un copropriétaire ne peut pas se connecter à son extranet Un copropriétaire ne peut pas se connecter à son extranet
  • Convocation et procès verbal AG sur l'extranet Convocation et procès verbal AG sur l'extranet
Les avantages des solutions en full web VILOGI

Pourquoi externaliser son back-office ?


En externalisant votre comptabilité, vous aurez tout le loisir de travailler à fidéliser et améliorer vos relations avec vos clients, tout en gardant un contrôle total sur la gestion de votre portefeuille et sa valorisation.

L’externalisation vous permettra également d’éviter le recrutement d’un gestionnaire dédié et/ou de consacrer une grande partie de votre temps à gérer vous-même votre portefeuille. Le gain financier et l’économie de temps de cette solution d'externalisation de votre gestion seront appréciables.

Vous pourrez utiliser ce temps pour bâtir une relation solide avec vos clients, activité indispensable afin de garder le contrôle sur l'évolution de votre bizness.

Par ailleurs, le back-office, activité la plus chronophage et moins intéressante du métier, ne sera plus qu’un lointain souvenir.