Tous les tutoriels Syndic
Syndic préparez-vous à l audit de votre caisse de garantie !  avec le logiciel syndic de copropriété
Syndic préparez-vous à l'audit de votre caisse de garantie !

VILOGI vous aide à vous préparez à l'audit de la caisse de garantie! Une vérification complète de vos comptes pour être prêts à accueillir l'auditeur de la caisse de garantie!

VILOGI en partenariat avec
L

Être adhérent de l’UNIS, c'est bénéficier de nombreux avantages, permettant d'exercer sa profession en ayant la garantie d’être en conformité avec la réglementation, particulièrement complexe et en évolution permanente.

Obtenir l'accord du copropriétaire pour recevoir les LRE

L'envoi de lettres recommandées électroniques aux copropriétaires avec le logiciel syndic VILOGI


Obtenir l'accord du copropriétaire destinataire des LRE eIDAS

Pour que la LRE eIDAS soit valable juridiquement et comme l’exige la loi, il convient que votre destinataire (le copropriétaire) donne préalablement son accord pour la réception d’une LRE eIDAS.

Cet accord est généraliste, et est valable tant pour la notification d’une convocation d’assemblée générale des copropriétaires que pour la notification d’un PV d’assemblée générale.

Pour obtenir l'accord d'un copropriétaire, le plus simple est de lui faire signer une clause d’agrément lors d’une assemblée générale.

Sinon, à l’occasion d’une rencontre, vous pouvez lui faire signer cette clause sur papier libre.

Un accord verbal du copripriétaire ne suffit pas. Ce qui importe pour le syndic de copropriété est d’obtenir l'accord du copropriétaire sur un support que le syndic puisse, le cas échéant, produire en justice pour un litige : vous devez pouvoir prouver l’accord de votre destinataire.

 

Questions réponses du support correspondantes à cette rubrique
  • Rien dans le récapitulatif des envois pour mes lettres recommandées électroniques envoyées Rien dans le récapitulatif des envois pour mes lettres recommandées électroniques envoyées
  • Copropriétaires en échec de réception des lettres recommandées électroniques Copropriétaires en échec de réception des lettres recommandées électroniques
Les avantages des solutions en full web VILOGI

L'externalisation de son back-office pour qui ?


En externalisant votre comptabilité, vous aurez tout le loisir de travailler à fidéliser et améliorer vos relations avec vos clients, tout en gardant un contrôle total sur la gestion de votre portefeuille et sa valorisation.
Vous rencontrez au moins une des problématiques suivantes :

  • Une rentabilité trop faible causée par un nombre de lots insuffisants
  • Des ressources internes inconstantes, insuffisantes voir inexistantes
  • Une expertise métier incomplète pour apporter un service de qualité
  • Un gestionnaire qui souhaite externaliser et faire des économies
/* * de vilogi.com Mai 2020 * 2 scripts de tracking Linkedin */