Tous les tutoriels Syndic

Obtenir l'accord du copropriétaire pour recevoir les LRE

L'envoi de lettres recommandées électroniques aux copropriétaires avec le logiciel syndic VILOGI


Obtenir l'accord du copropriétaire destinataire des LRE eIDAS

Pour que la LRE eIDAS soit valable juridiquement et comme l’exige la loi, il convient que votre destinataire (le copropriétaire) donne préalablement son accord pour la réception d’une LRE eIDAS.

Cet accord est généraliste, et est valable tant pour la notification d’une convocation d’assemblée générale des copropriétaires que pour la notification d’un PV d’assemblée générale.

Pour obtenir l'accord d'un copropriétaire, le plus simple est de lui faire signer une clause d’agrément lors d’une assemblée générale.

Sinon, à l’occasion d’une rencontre, vous pouvez lui faire signer cette clause sur papier libre.

Un accord verbal du copripriétaire ne suffit pas. Ce qui importe pour le syndic de copropriété est d’obtenir l'accord du copropriétaire sur un support que le syndic puisse, le cas échéant, produire en justice pour un litige : vous devez pouvoir prouver l’accord de votre destinataire.

 

Questions réponses du support correspondantes à cette rubrique
  • Rien dans le récapitulatif des envois pour mes lettres recommandées électroniques envoyées Rien dans le récapitulatif des envois pour mes lettres recommandées électroniques envoyées
  • Copropriétaires en échec de réception des lettres recommandées électroniques Copropriétaires en échec de réception des lettres recommandées électroniques
Les avantages des solutions en full web VILOGI

UN BUREAU EN MOBILITÉ!


Adopter le SaaS c’est avoir son bureau en mobilité avec l’ensemble des fonctionnalités et des archives.

Par ailleurs, le fonctionnement du logiciel est indépendant d’un système d’exploitation et il n’y a pas de contrainte d’équipement.
Pour travailler avec nos logiciels il suffit de créer un compte à partir de notre site commercial et on peut démarrer sans délai ni prérequis technique ».

  • Le SaaS c’est également l’opportunité d’envisager des nouveaux schémas opérationnels.
  • Le SaaS permet de mettre en place une vraie organisation en FRONT, MIDDLE et BACK OFFICE.
  • Le SaaS permet permet de mutualiser les ressources et partager les expertises !.